Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric a brac du style
14 octobre 2012

Les Shoes !!!!

salut

j'éspére que mon message sur les bijoux vous ont aidés , puisque je reviens pour vous aider a accorder votre tenue avec vos chaussures . Nous les filles nous sommes plutot ballerines , escarpins ,sandals ......et ne savant pas que choisir aux magasins nous prenons un peu n'importe quoi ...Bref une galére pour celle d'entre vous qui est plutot grande ou petite , mince ou ronde , ect ... Je vais vous donner des conseils pour les filles qui optent pour des bottes ( comme c'est bientot l'hiver ) pour celle de petite taille evitez les bottes qui montent trop haut comme les cuissardes , misez sur des bottes a talons elle vous feront gagner quelque centimétres . Pour les grandes je suggèrent les bottes plates ,les bottes cavalières vous donneront un style néo bourgeois .Pour celle qui ont des mollets épais , meme conseil que pour les petites tailles allongez vos jambes prenez de la hauteur avec des talons ou des compensés .

 

bottes-compensees-NAF NAF-snx70a20a-217-1

4d8fb59a-fa6b-446c-b465-0f95bb2bd8d0

320-stud_white_pu_back_stud-_7

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le bric a brac du style
Publicité
Archives
Publicité